25 Septembre Journée Nationnale du Judo

C'est Samedi 25 Septembre 2010, pour la journée nationale du Judo que le club à sorti le tatami pour une démonstration et une rencontre avec le public, avec la participation de SUPER U Sainte Mère Eglise. Cette sortie à permis au public de découvir ce sport et d'initier les plus jeunes en participant au cours quelque peu inabituel en ce lieu.

A l'issue des intiations un tirage au sort à eu lieu et des enfants ont été récompensés par différents lots, coloriage, sac à dos et jeu de sociétés.

Un tirage au sort général à décerné une fontaine à leds 4 couleurs à Lise Maquaire.

Les enfants, à l'issue de cette démonstration se sont vus offrir un verre de jus d'orange offert par Super U Sainte Mère Eglise.

Nous remercions tous les participants ainsi le magasin SUPER U Sainte Mère Eglise.