UN GROS WEEK-E

9 décembre 2015 - 12:25

Beaucoup de rendez-vous ce week-end:

Tous d'abord ce sont nos deux cadets Thomas Malatrait et Rouan Mesnil qui se sont distingués en terminant 1er et 2ème des +73kg du circuit ceinture de couleur cadet qui avait lieu à Houlgate, pour un retour à la compétition c'est plutôt intérressant.

BRAVO

Les poussins quant eux avaient rendez-vous à beaumont-hague où ils ont plutôt bien figurés:

Yaël Basneville et Chad Jeuland ont remporté leur poule tandis que Marc Larrouzé et Eloi Legrand terminaient 2ème de la leur et les filles Lilou Tomieto et Loann Goubert 4ème. Ces jeunes motivés ont bien représenté le club.Chez les benjamins nous ne pouvions pas aligner d'équipe mais Emma Legrand trsè motivées est allé renforcer l'équipe de st pierre et termine à une honorable 7ème place en livrant de bons combats.

Chez les seniors l'équipe composée d'ariane Legrand ilona soutif (valognes), franck lebastard, Ludovic levéziel et aubry Brygth (valognes) termine à la dernière place du tournoi mais s'est bien défendue et mérité certainement mieux d'autant plus qu'il manquait une catégorie à l'équipe!!!

Enfin chez les cadettes Nora delarocque n'a pas réussi à seclasser au tournoi national de Nantes, ce qui ne remet en rien ses qualités (petite erreur de parcours....)

UN GRAND BRAVO AUX JUDOKAS QUI ONT REPRESENTES LE CLUB UN PEU PARTOUT CE WEEK-END!!!!!