CHLOE LEMONNIER IRA DE NOUVEAU AUX « FRANCES »

4 novembre 2015 - 13:20

Pour la 4ème fois de l’année Chloé participera à un championnat de France, en effet elle fait partie de l’équipe alliance Manche judo qui a terminé vice-championne de normandie par équipe Juniors à alençon le 31 octobre dernier ce qui implique qu’elle sera le 21 novembre prochain à Montigny le Bretonneux pour la phase finale de championnat de France par équipe juniors. Ces résultats sont dans la continuité des précédents et sont de bon augure pour la suite car Chloé est encore cadette et est pour l’occasion surclassée en âge.

Geoffrey Laisné quant à lui faisait partie de l’équipe garçon qui s’est classée 4ème de ce championnat et n’ira donc pas aux frances. Très motivé Geoffrey a participé le lendemain en seniors au tournoi de Valognes où il termine 3ème avec le club d’Acquigny (27) en montrant de belles choses encourageante pour l’avenir.