FIN D'ANNEE AU JC DE PICAUVILLE

8 juillet 2015 - 12:27


Le week-end du 27-28 juin, avait lieu le stage et le gala de fin de saison du JC Picauvillais. Cette nouvelle édition a connu un franc succès avec 200 personnes lors du gala et une quarantaine de stagiaires. 
Lors du gala,  parents, oncles, tantes, grands-parents et amis des judokas du club ont pu voir les représentations des différentes tranches d'âge que compte le club en allant des baby-judo aux adultes, tout en savourant un couscous confectionné par Quilberic et laëtitia Lemonnier et leur équipe. Les différentes représentations ont été rythmées par Anthony Lagalle qui animait gracieusement la soirée. Si tous les judokas ont donné le meilleur d'eux pour présenter des démonstrations de qualités, la prestation des adultes a connu un franc succès certainement dû a l'originalité de celle-ci. 

LES RECOMPENSES

Cette soirée était également l'occasion de récompenser les jeunes pour le challenge interne qui met à l'honneur ceux qui ont le plus représenté le club au cours de la saison lors des différents tournois et de récompenser les judokas qui ont particulièrement brillé cette saison.

Ont donc été mis en avant :

- les poussins : Maxence Lebastard, Benjamin Lemonnier et Florian Renouf,

- le benjamin Dylan Leriche,

- les minimes Maureen Leriche et Romy Alexandre,

- les cadettes Chloé Lemonnier, Nora Delarocque et Elisa Leclere avec leur palmarès plus que fourni. 

LA CEINTURE NOIRE DE CHLOE

C'était également l'heure de remettre la ceinture noire à Chloé Lemonnier qui a donc validé ses points, ses katas et son uv d'arbitrage pour obtenir sa ceinture noire 1er dan. Chloé a débuté le judo à Saint Sauveur Le Vicomte à l'âge de 7 ans. Elle a ensuite intégré le judo club de Picauville où elle a gardé la passion qui l'animait à Saint Sauveur en s'impliquant notamment dans les deux clubs en tant que bénévole lors des manifestations. Il s'agit d'une jeune qui est ceinture noire et qui représente ce qu'est une judoka 1er dan tant par sa personnalité que par son implication sur le tapis pour les autres notamment chez les plus jeunes.

De plus il s'agit d'une judoka performante pour preuve cette saison ou elle a participé a 3 championnat de France élite (cadette juniors et équipe). Une performance qui n'est pas donné à tout le monde. Le judo club picauvillais est fier de compter une nouvelle ceinture noire dans ses rangs. 


Le club remercie tous ceux qui œuvrent toute la saison pour que le club puisse obtenir ces résultats et que la dynamique soit si grande (bénévoles, partenaires, mairie ...) 
La saison reprendra suite à la fête du sport de Picauville du 5 septembre,  le mercredi 9 septembre. Cette saison sera l'occasion pour découvrir une nouvelle activité proposée au club qui est le Taïso (remise en forme et entretien physique), et d'avoir du renfort dans l'encadrement avec Nora Delarocque et Geoffrey Laisné qui viennent d'obtenir leur diplôme d'assistant club. 

Commentaires

kevin menage est devenu membre 8 jours
Ali Ne est devenu membre 1 an
kevin menage a signé le livre d'or plus de 2 ans
JCPICAUVILLAIS vient de remporter le trophée 20 membres plus de 2 ans
Kevin Ménage est devenu membre plus de 2 ans
kevin menage est devenu membre plus de 2 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Vide-Greniers Annuel du Club plus de 2 ans
UN GROS WEEK-E et 3 autres plus de 2 ans
UN BON STAGE DE VACANCES et 3 autres plus de 3 ans
BRAVO NORA!!!! plus de 3 ans
Rentrée 2015 ! plus de 3 ans
SEANCES D'ENTRAINEMENT AU MOIS D'AOUT plus de 3 ans
FIN D'ANNEE AU JC DE PICAUVILLE plus de 3 ans
De bons résultats pour la saison au JC de Picauville et un championnat de France par équipe à venir plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 9 Judokas
  • 8 Supporters