BEAU TOURNOI DU CLUB

29 mai 2012 - 08:49

Les 16 et 17 mai dernier avait lieu le tournoi annuel du club.

Le tournoi démarrait avec la coupe au sol par équipe seniors qui réunissait 12 équipe venue du département et de la région Caennaise.

Le tournoi s'est déroulé dans une bonne ambiance avec une victoire finale du JC Valognes 3 devant l'AS cherbourg, le JC pIcauvillais et l'AS Villers Bocage terminent 3ème.

Malgré une fin tardive des seniors, toute l'équipe de bénévole était d'attaque à 9h00 le lendemain avec les minis poussines et les mini poussins venus du nord cotentin. 62 participants à cette rencontre qui concernait uniquement les 2004 2005, il s'agit d'une bonne participation. Le club de Carentan remportait le trophé du  nombre de participant (le club de picauville n'étant pas compté dans le classement).

Après une petite pause conviviale le midi c'était au tour des poussins de prendre possession des lieu pour un tournoi par équipe avec une super ambiance. 7 équipes était présentes et ce sont les "Teddy Riners" de St Lô qui remportaient le tournoi face aux "invincibles" de cherbourg et Valognes, les "Dragons d'or" d'hainneville finissaient 3ème. Les vainqueurs sont repartis avec le kakémono pour un an dans leur club. Les "invicibles" remportait le questionnaire sur le judo.

Grâce à l'investissement des bénévoles du club, des parents de judokas et des partenaires, le tournoi fut une réussite, donc MERCI ET UN GRAND BRAVO A TOUS POUR VOTRE IMPLICATION pour notre tournoi.