25 février 2012 à 09:30

4ème journée de stage

Que de superbe sourirre pour clôturer la journée et le stage ! ! !

Pour cette quatrième journée, nous avons accueilli une quarantaine de judokas et leur parent autour d'un petit café.

Pendant que nous préparions  une surprise en cuisine, nos judokas sont restés sur le tatami et ont pratiqués du judo.

En effet, nous pouvions trouver à la carte du restaurant du JC Picauvillais :

En entrée, une vague de jambon macédoine sous un soleil de maïs au nom de chaque convive.

En plat, pâte bolognaise avec une sauce maison. Et oui les enfants, il y avait de l’oignon, des échalottes et de l’ail ! ! ! Hie Hie Hie.

En dessert, yaourt au fruit

Malheureusement pour nous, pas de bénévoles pour faire la vaisselle. C’est pourquoi, notre président a du nous montrer l’exemple ( cf Photos).

Durant ce temps, un mini tournoi a été organisé avec 8 équipes. Chaque membre de l’équipe a reçu une médaille.

Vers 16 Hr, nous avons goûté. A la carte, nous avions des gourdes au chocolat, des compotes, des gâteaux offerts par une biscuiterie de Sainte Mère puis un verre de sirop au choix à la menthe, orange ou fraise.

Chaque judoka a reçu un diplôme pour sa participation au stage. Ce qui clôtura la journée.

Merci d’avoir participer à ce stage et à très bientôt.

Et oui, c’est la fin des vacances, alors bonne rentrée les enfants et à Mercredi ! ! !

C’est la fin du magazine " La vie du JCP durant le stage de Fév 2012" mais nous vous disons à très bientôt pour la vie du Club.    ( Photos disponible dans la galerie)