23 février 2012 à 08:46

3ème journées de stages février 2012

Pour cette troisième journée, nous avons acceuilli 32 judokas et leur parent autour d'un petit café .

Durant la matinée, nos judokas sont restés sur le tatamis et ont pratiqués du judo.

Pendant ce temps, nos "cuistos" d'un jour se sont activivés au fourneau afin de leur préparer une petite surprise.

En entrée, nous avions une tête de clown. Celle -ci était composé de cheveu de ketchup et mayo, des yeux au riz et thon vinaigrette, puis d'un nez et une bouche en bâtonnet de crabe (La photo serra dispo sur le site). Nous pouvions voir le sourir des enfants rien qu'en regardant leur assiette. Nous avons eu également : "Mais par où on commence !"," Es ce qu"on a le droit de le manger !", "Je ne veux pas le casser ! " etc ... . Nous allons réfléchir pour le menu de Vendredi car je crois que l'on nous attend au virage ! ! !

Ensuite, nous avions fait soft ! Haricot vert et blanc de dinde, Vache qui rit, puis Yaourt.

Malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu grand volontaire pour la vaisselle mais il nous reste encor une journée ! ! !

Nous avons laissé un moment de temps libre, puis nous avons continué avec un jeux collectif sur le stade, puis nous sommes rentré au dojo.

Vers 16 Hr, nous avons goûter. A la carte, nous avions des gourdes au chocolat, du quatre-quart, des déli choc puis un verre de sirop au choix à la menthe, orange ou fraise.

Au moment de partir, certain judokas nous ont dit qu'ils ont passés une "très très fameuse bonne journée" ( mots pour mots).

Nous avons simplement envie de vous dire" Merci à vous, car c'est un réel plaisir",même si nous sommes lègèrement sur les rotulles ! !  Preuve en image sur notre site !

A Vendredi pour le prochain numéro " La vie du JCP durant le stage de Fév 2012".

Article de Stéphanie Lebiez.